Canne Blanche Électronique

 CANNE-BLANCHE ANNIE HADAMAR

HANDICAP CANNE BLANCHE ÉLECTRONIQUE

Annie JOUTEL- HADAMAR
(Bordeaux Bruges Estuaires)
Portable : 06 75 12 72 42

Le 7 Mars 2013 à Bordeaux remise de 3 cannes blanches électroniques à 3 mal voyants de la région.

Etaient présents: Irene KRUSCHE présidente de ADMV entourée de Michel DELBREL, vice gouverneur élu (Lions club),René PETITCLERC,1° vice gouverneur (Lions club).Gérard GUENON, chef du protocole, Jean-Pierre RABOT, délégues Humanitaire, et les membres Lions. Mr BRETON,président de l’UNADEF, et Mme BOURGUINON, Coordonnatrice Communication, nous ont fait l’honneur de participer à cette cérémonie. Un représentant de la presse locale a interviewé les participants de ce stage.La présidente a bien précisé que cette formation a pu être réalisée grace à Mme FRANCFOR du groupe ALLIANZ Aquitaine, qui a pris en charge la totalité des frais engagés.
La présidente, Irene KRUSCHE, remercie avec des mots profonds,émouvants et chaleureux toutes les personnes qui ont participé à cette action:

– tout d’abord ALLIANZ Aquitaine dont le don a permis cette réalisation
– Mme BOURGUINON qui dès le début a mis à disposition un hébergement gratuit pour ceux et celles qui venaient en formation
– Christelle Letissier, la formatrice, toujours disponible,attentive,très professionnelle et sans qui rien n’est possible.
Toutes ces énergies et l’enthousiasme de chacun a permis la réussite de cette opération, car les cannes sont le fruit de l’évolution technologique mise à disposition de ceux qui ont besoin de plus en plus d’autonomie.
Il est rappelé par la lettre du gouverneur,lue par Michel DELBREL, que tous les clubs Lions se doivent de participer financièrement à ces actions.