Remerciements Vice-Gouverneurs

Mes Chers Amis et Amies,

Comment vous remercier de la confiance que vous m’avez apportée lors du Congrès d’automne ? Il est un mot facile à dire, c’est le mot « Merci », pour moi ce mot exprime toute la reconnaissance que je vous dois.

Je vous ai fait une promesse : « Ne jamais vous décevoir », cette promesse, je la tiendrai. En second lieu, je travaillerai avec un cabinet qui sera à mon image, à l’écoute, bienveillant, et courtois.

Je vais essayer avec vous de dynamiser notre District, non par de grands bouleversements, mais en redonnant l’envie, de croire en « nous « , car aujourd’hui, si notre Président International nous parle de la force du « nous», cette force, il faut d’abord la trouver en « nous ».

La gouvernance doit perdurer et nous donner la possibilité de continuer ce qui est novateur, mais je suis sûre que vous avez aussi des idées à nous soumettre, alors nous serons là à votre écoute.

Mes Chers Amis et Amies, Merci, Merci.

Réjouissons-nous de pouvoir travailler et rire ensemble.

À très vite auprès de vous,

Mélodie

Chers Amis Lions du Sud-Ouest,

Lors de notre Congrès d’automne, le dimanche 22 Octobre 2017 à Périgueux, vous m’avez renouvelé votre confiance en m’élisant au poste de 1er Vice-Gouverneur pour l’année 2018-2019.

Du fond du cœur, je vous adresse tous mes remerciements.

Comme annoncé dans mon discours, nous devons relever les défis du 21éme siècle :

La Vue en tant que chevaliers des aveugles, la marche des Lions pour la prévention du Diabète, le soutien financier grâce à la LCIF lors des catastrophes naturelles dévastatrices et l’Environnement.

Homme de terrain, je serai à vos côtés pour vous apporter toute l’aide possible.

Soyons fiers d’être Lions.

Avec toute Mon Amitié.

Denis HADAMAR

Intervention au Congrès d’Automne en octobre 2017, suite à l’élection au poste de deuxième Vice Gouverneur de Claude MERMET

Chers amis Lions,

Vous venez de m’accorder, par ce scrutin, votre confiance.

Un très grand merci à toutes et à tous.

Merci à vous tous pour votre soutien

Merci à vos clubs et aux membres que vous représentez.

Je ne saurais assez remercier les différents Gouverneurs qui m’ont honoré de leur confiance en me chargeant de missions : sous le Gouvernorat de Michel GELIS et de Michel DELBREL, j’étais président de zone, sous celui de Didier SOULÉ, délégué de la Commission Nationale Jeunesse pour notre District, et, sous la houlette de notre gouverneur Michel DENYS, Président de la Commission Nationale Jeunesse. Merci à bien d’autres encore, qui m’ont accordé leurs soutiens sans failles.

Je m’engage, devant vous, à apporter le meilleur de moi-même, pour diriger le District 103 Sud- Ouest avec vous.

Une année s’ouvre à moi faite de devoirs, d’écoutes, sans oublier la convivialité, l’amitié et le respect de l’autre dans la bonne humeur.

Un grand Merci à toutes et à tous!

Claude MERMET
Deuxième Vice Gouverneur élu 2018-2019
District 103 SO

© Lions club district SO 2017